LabVIEW is everywhere…

Stand National Instruments

Ca se bouscule au stand LabVIEW !

>> Attention! Article pour ingénieurs<<

Bon… Aujourd’hui, journée boulot
(oui, j’étais pas franchement en avance sur mon powerpoint à faire pour demain – dans lequel je dois résumé en 30min 150 pages de thèse en anglais…)

Donc bon, là je suis crevé (mais ça, c’est surtout à cause de mes activités du week-end) et j »ai la flemme d’écrire un long article… Je vais juste me contenter de vous mettre une photo… sans commentaire 😉

Oui, bon, encore une fois, désolé pour les non-ingés qui ne connaissent pas le LabVIEW, mais ce serait trop long à expliquer. C’est promis, le prochain article sera « tous publics » 🙂

5 commentaires

  1. Arrrrrggglll !! Mais attend… Dans le coin à droite… Mais si c’est lui… à coté d’une jeune chercheuse chinoise (ou peut-être un peu ouzbek)… C’est lui… C’est Michel !! Nooon même là-bas il te pique tes chercheuses ?!

    • Waow! Déjà levé ??
      (c’est pas la peine de faire genre vous vous levez tôt pour travailler : ça ne prend pas!)

      Non, mais rassurez-vous monsieur Sarnoto : je ne drague pas sur le stand NI.
      Pendant qu’il est chez NI, moi j’ai encore 399 autres stands où je peux être 😉
      (hé oui, c’est l’offre et la demande – avec juste une offre énorme!)

  2. Déjà levé ?! Si tu avais mis l’heure de ton site à l’heure locale tu saurais que c’était 10h15, me dit pas qu’à Taïwan on dort à cette heure-ci je te croirais pas !! Et oui on travaille aujourd’hui il y a le chef qui circule dans le labo…

    Et si tu es pas sur le stand NI, tu dragues où alors ?? Ils ont un stand BEL là-bas ?

    • Non, mais justement, d’habitude moi à 10h15 je dors
      (oui, sauf le lundi matin parce que c’est le « weekly meeting », et qu’ils veulent des powerpoint avec du vrai contenu…)

      Et sinon, môssieu Sarnoto, moi ici je suis bien obligé de draguer « par moi-même » : je n’ai pas Pineapple pour m’accompagner dans Shanghai moâ…

Laisser un commentaire